Table ronde virtuelle avec les lauréats des Prix nationaux de design urbain
Une célébration et une discussion avec les lauréats de nos prix
Le 26 mai 26 2022
de 18 h à 19 h 30, heure de l’Est
Joignez-vous à l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC), l’Institut canadien des urbanistes (ICU) et l’Association des architectes paysagistes du Canada (AAPC) pour une célébration virtuelle des lauréats des Prix nationaux de design urbain.
Après une présentation des lauréats des Prix d’excellence et des certificats de mérite de 2022, les lauréats des Prix d’excellence discuteront de la façon dont s’exprime le rôle essentiel de l’architecture, de l’architecture du paysage et de l’urbanisme dans la vitalité de notre paysage bâti. Animée par Emeka Nnadi, l’un des trois membres du jury des prix, la table ronde engagera les participants dans une discussion ouverte sur cette relation et sur l’impact de ces projets primés dans le domaine public aujourd’hui.
Pour vous inscrire à l’événement, cliquez ici.
Pour un supplément d’information sur les lauréats des Prix nationaux de design urbain de 2022, visitez la page des lauréats, ici.
Emeka Nnadi, MALA, SALA, AALA, CSLA, ASLA, LEED AP:
Emeka Nnadi est titulaire d’un diplôme de baccalauréat en architecture de l’Université de technologie de l’État d’Enugu, au Nigeria, et d’une maîtrise en architecture du paysage de l’Université du Manitoba. Il a fondé le Nadi Group en 2010 après avoir travaillé comme architecte paysagiste et gestionnaire de développement à Chicago et de designer urbain dans une firme d’ingénierie et de design bien en vue de Winnipeg. En 2019, il a étendu la portée des services de Nadi Group aux États-Unis en faisant l’acquisition d’une firme d’aménagement du territoire établie depuis 50 ans au Michigan. M. Nnadi continue de réaliser une diversité d’environnements humains innovants et significatifs pour des clients des quatre coins de l’Amérique du Nord, tout en mettant son équipe au défi d’aller toujours plus loin et d’innover pour faire du monde un endroit où il fait bon vivre.